4 astuces pour soigner l’acné chez l’adulte

Luttez contre le reflux gastrique en consommant fruits et légumes

De nombreuses personnes ignorent que l’acné attaque aussi les adultes et ne savent donc pas comment traiter cette affection. Certains estiment à tort que seuls les adolescents souffrent d’acné et que la maladie disparaît avec l’âge. S’il est vrai que la majeure partie des patients souffrent d’acné juvénile, il peut également arriver que la maladie se déclare après l’adolescence. Par conséquent, un nombre important d’adultes sont atteints d’acné.

Chez l’adulte, l’acné est causée par divers facteurs. En outre, de nombreux patients adultes ont également souffert de la maladie à l’adolescence. Le traitement de l’acné chez l’adolescent diffère de celui du patient adulte compte tenu de la différence de la texture de peau entre ces deux classes d’âge. Voici quelques astuces pour vous débarrasser de cette affection : Read more…

L’acné chez l’adulte : ce qu’il vous faut savoir

Ce qu'il faut savoir sur l'acné chez les adultes

L’acné est souvent considérée comme une affection réservée aux adolescents. Seulement, même s’il est vrai que l’acné apparaît le plus souvent à l’adolescence, l’on observe désormais un nombre croissant de personnes atteintes parmi les adultes.

Entre la vingtaine et la cinquantaine, de nombreux adultes font ainsi face à des éruptions d’acné. L’acné cause autant, sinon plus, de dommages chez les adultes que chez les adolescents. En effet, chez l’adulte, le stress de la vie professionnelle et familiale s’ajoute à celui de vivre avec une affection disgracieuse. Read more…